Bonjour tout le monde!
Après une très longue absence je suis enfin de retour, prête à tester de nombreuses recettes comme j'en avais l'habitude! Les vacances sont passées à une vitesse grand V, mais c'est certainement bon signe puisque cela prouve que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!
Petit à petit je me remets aux fourneaux et j'ai été très gâtée ces derniers jours puisque mon Amoureux m'a offert la machine à raviolis adaptable au robot kitchenaid. Il adore la cuisine italienne et notamment les pâtes, alors il n'a pas hésité une seule seconde à tester avec moi ce nouvel engin! Et pourtant ce n'est pas chose facile pour lui, car s'il adore manger et la bonne nourriture, il est difficile de l'encourager à cuisiner! Mais cette fois ci, il a profité des ses derniers jours de congé pour apprendre un PEU!
Au final, il nous a fallu pas mal de temps pour aboutir à ces beaux raviolis et je sais d'ores et déjà comment j'améliorerai ma pâte! sinon, au niveau de la garniture, rien à redire! Nous avons testé une recette de la notice et ce fût excellent!

Raviolis  ricotta, citron et parmesan


P1010330

Pour la garniture: zeste de citron, oeuf, ricotta, parmesan
Pour la sauce: beurre fondu aromatisé à la menthe fraîche